Liste des fonctionnalités
Formulaire de
contact
Intégration Google Maps
Liste de diffusion
Nom de domaine
Hébergement web
3 adresses mail gratuites
SEO minimal
Conseils marketing
Community management
Module blog
Module événements
Live chat
Gestion des demandes de support
Gestion des rendez-vous
Intégration d’un CRM
Gestion de la boutique
Configuration des listes de prix et des codes promo
Gestion des commandes
Options de Maintenance en Abonnement (12mois)
Standard ou avancé
Liste de fonctionnalités
Pack one page
Formulaire de contact
Intégration Google Maps
Liste de diffusion
Nom de domaine
Hébergement web
3 adresses mail gratuites
SEO minimal
Conseils marketing
Community management
Options de Maintenance en Abonnement (12mois) Standard ou avancé
Liste de fonctionnalités
Pack Starter
Formulaire de contact
Intégration Google Maps
Liste de diffusion
Nom de domaine
Hébergement web
3 adresses mail gratuites
SEO minimal
Conseils marketing
Community management
Module blog
Live chat
Options de Maintenance en Abonnement (12mois) Standard ou avancé
Liste de fonctionnalités
Pack Pro
Formulaire de contact
Intégration Google Maps
Liste de diffusion
Nom de domaine
Hébergement web
3 adresses mail gratuites
SEO minimal
Conseils marketing
Community management
Module blog
Module événements
Live chat
Gestion des demandes de support
Gestion des rendez-vous
Intégration d’un CRM
Options de Maintenance en Abonnement (12mois) Standard ou avancé
Liste de fonctionnalités
Site E-commerce
Formulaire de contact
Intégration Google Maps
Liste de diffusion
Nom de domaine
Hébergement web
3 adresses mail gratuites
SEO minimal
Conseils marketing
Community management
Module blog
Module événements
Live chat
Intégration d’un CRM
Gestion de la boutique
Configuration des listes de prix et des codes promo
Gestion des commandes
Options de Maintenance en Abonnement (12mois) Standard ou avancé
Questions fréquentes
L'abonnement est-il annuel ?
Oui, notre service fonctionne sur la base d'un abonnement annuel. Cela vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités et services tout au long de l'année. À l'échéance de votre abonnement, vous aurez la possibilité de le renouveler ou de le prolonger pour continuer à profiter de nos offres sans interruption.
Les 3 comptes de messagerie sont-ils gratuits ?
Absolument ! Pour la première année, nous offrons trois comptes de messagerie gratuits. Cela vous permet d'expérimenter nos services sans frais supplémentaires et de déterminer si cela correspond à vos besoins. Après la première année, des frais peuvent s'appliquer.
Quelle est la différence entre le live chat de base et le live chat avancé ?
Le live chat de base permet à des opérateurs humains de communiquer directement avec les visiteurs de votre site. Cela favorise une interaction personnelle et immédiate. En revanche, le live chat avancé utilise un chatbot intelligent qui gère les requêtes des visiteurs de manière autonome, offrant des réponses instantanées à des questions fréquentes et libérant ainsi du temps pour vos opérateurs, qui peuvent se concentrer sur des demandes plus complexes.
Gestion complète de vos réseaux sociaux
Facebook, LinkedIn, et Instagram. Nous créons des contenus engageants et des maquettes attractives pour chaque plateforme, en adaptant le message à votre audience et en maintenant une présence active sur les trois réseaux.
Quelle est la différence entre la maintenance en abonnement standard et avancé ?
La maintenance en abonnement standard inclut 4 interventions par mois pour effectuer des mises à jour nécessaires, corriger des bugs,apporter des améliorations ou publier des posts sur vos réseaux sociaux, garantissant ainsi que votre service reste toujours à jour. En revanche, la maintenance avancée comprend également ces 8 interventions par mois.